Espace relation clients

Présentation

A la pointe de la technologie, l’Espace Relation Clients de l’Aéroport Nice Côte d’Azur est un centre de contact de qualité qui met au service des professionnels un plateau de 250 m² équipé de 32 positions doté d’outils informatiques et statistiques performants. Notre équipe, expérimentée et polyglotte, sera mis à votre disposition pour réaliser vos campagnes télémarketings, votre accueil téléphonique ou encore la gestion de vos rendez-vous.

Les casques d'Or - Aéroports de la Côte d'azur

2007 Casque d’argent
de la meilleure relation client

Trophée de la qualité en Aéroport

2007 Trophée de la qualité
en Aéroport (Prix Coup de coeur)

Elu Service Client de l'année

Elu Service Client de l'année
2018 Élu Service Client de l’année 2018*

Campagnes de télémarketing - Espace Relation Clients

Campagnes de télémarketing

Nous vous proposons différentes solutions en télémarketing afin de répondre aux différents besoins de votre organisation :

  • La relance des participants à vos évènements
  • La mise à jour de vos bases de données
  • La gestion de vos rendez-vous
  • La réalisation de vos enquêtes de satisfaction ou d'opinion
Accueils téléphoniques

Accueils téléphoniques personnalisés

Une équipe expérimentée réalise pour vous vos accueils téléphoniques personnalisés.

Ce qui vous permettra d’assurer la réception de vos appels entrants en toute transparence pour vos clients et de mesurer la qualité de cet accueil au travers d’un bilan quantitatif et qualitatif.
Ne mobilisez plus vos collaborateurs pour la réception ou l’émission d’appels, ils restent focalisés sur leurs activités spécifiques.

Bénéficiez d’une équipe de professionnels à votre disposition et à votre écoute pour s’occuper de l’intégralité de votre accueil client et vous offrir une prestation de qualité à des tarifs attractifs.

Location espace relation clients

Location d'espaces équipés

Il vous est possible de louer une ou plusieurs positions toutes équipées à la journée, à la semaine, au mois, au sein de notre aéroport.

Notre savoir-faire des services informatique sera là pour vous accompagner et vous coacher tout au long de vos démarches.

Cette solution peut vous éviter des investissements importants pour répondre à des besoins ponctuels ou à moyen terme tout en bénéficiant des conseils des experts de la relation client

Tarifs et conditions

 

Tarifs et informations complémentaires

Téléchargez la plaquette de l'Espace Relation Client pour retrouver les tarifs et les informations complémentaires. 

 


Conditions de vente spécifiques ERC pour les professionnels

Service Espaces Relation Clients : votre aéroport propose aux entreprises (« les Clients »), via son Espace Relation Clients (« ERC »), diverses prestations de services liées à l’accueil et au démarchage téléphonique via son centre d’appel (« les Services »).