Service Clients "Compagnies Aériennes"
Le Service Clients « Compagnies Aériennes » - se tient à votre disposition pour l’organisation de votre implantation à l’Aéroport Nice Côte d’Azur.
Une fois que la compagnie aérienne s’est mise d’accord avec notre service Développement Compagnies, le service Relations Clients Compagnies se tient à sa disposition pour l’aider à s’installer sur l’aéroport de Nice:
- En faisant l’interface entre la nouvelle compagnie et les différents services d’Aéroports de la Côte d’Azur (exploitation, sécurité-sûreté, SGS, environnement, informatique, redevances, …)
- En vous mettant en relation avec les différents assistants et les services compétents de l’Etat (DGAC, PAF, GTA, Douanes)
- En vous trouvant des locaux adéquats
- En vous proposant différents services pour mieux accueillir vos passagers (Borne Libre Service, Dépose de Bagages Automatisée, coupe-file PIF, coupe-file PAF, E-gate, Système de Réconciliation et Traçabilité Bagages, salon VIP, accueil personnalisé de passagers VIP, …)
En parallèle, vous devrez vous rapprocher de la Direction Générale de l’Aviation Civile afin d’accomplir, si nécessaire, les formalités administratives liée à votre demande d’activité :
- Certificat de transporteur aérien
- Licence d’exploitation et droit de trafic
- …