Boutique parkings

Demande d'accès pour les personnels de l'aéroport

Demande en ligne

La Boutique Parkings vous accueille de 9h00 à 12h30 uniquement sur rendez-vous. Pour toute urgence, une permanence téléphonique sera assurée : 04.93.21.30.84. Seuls les mails adressés à boutique-parkings@cote-azur.aeroport.fr sont traités. Toute demande doit impérativement être effectuée sur le formulaire en ligne.

Pour tout renouvellement, le paramétrage des badges sera exceptionnellement réalisé sans que déplacement de vos collaborateurs à la Boutique Parkings. En comptant sur votre compréhension.

Parkings réservé au personnel Aéroport de Nice

Demande en ligne

 

Informations importantes

  • L’entrée dans les parcs personnels est de type automatique et est préalablement programmé par la boutique parkings sur le badge Aéroport délivré par la Direction Générale de l’Aviation Civile ou sur une carte de parkings remise provisoirement le temps de l’obtention du badge. L’ouverture des barrières ne fonctionnent qu’avec une entrée + une sortie.
  • Le code de la route et le règlement des parkings personnels doivent être respectés
  • Tout changement d’immatriculation de véhicule doit être signalé immédiatement par téléphone ou par courriel à la Boutique Parkings
  • Afin d’éviter les abus, les titres d’accès aux parkings personnels sont paramétrés pour un stationnement autorisé uniquement de 3h15 du matin à 2h50 du matin le jour suivant. Si ces créneaux horaires ne sont pas respectés, le titre d’accès ne fonctionnera pas et le véhicule ne pourra pas ni sortir ni entrer du parking.
  • La durée du stationnement est strictement limitée à la durée du contrat de travail de l’Usager et à la durée de présence sur l’aérodrome de la personne qui utilise le véhicule à l’exclusion de tout motif autre que professionnel (notamment congés....) qui donnera lieu à l’enlèvement du véhicule et sa mise en fourrière. En cas de non-respect des horaires et durées autorisés, tout dépassement sera facturé à l’Employeur, dès le deuxième jour de stationnement, sur la durée totale du dépassement au tarif journalier du parking public correspondant.