←Professionnels du transport
Livraisons - travaux - maintenance
Les espaces dédiés aux professionnels du transport sont réservés aux :
- livraisons des commerces ou sociétés de l’Aéroport,
- déchargement de matériel pour travaux ou maintenance sur l’Aéroport.
L’accès est soumis à une demande d’autorisation à effectuer en ligne par la société en charge de l’intervention.
- Remplissez et validez le formulaire ci-dessous, au plus tard 72 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés) avant l’accès et joindre une copie de la carte grise du véhicule.
- La demande doit être validée par la société cliente dans les 48 heures.
- Après vérification, notre équipe informe par mail le demandeur de la validation de sa demande.
- L’autorisation de livraison est envoyée par mail au demandeur et à la société cliente.
Horaires de livraisons
- Linéaires Terminal 1 - Terminal 2 / gare routière Terminal 1 : 07h00 - 10h30 / 16h00 - 19h00.
- Les livraisons ne sont pas autorisées entre 10h30 et 16h00.
Modification de l’accès des livraisons au Terminal 2
En raison des travaux d’extension du Terminal, les livraisons du sous-sol s'effectueront par la Gare Routière du Terminal
- Du lundi au vendredi, hors jours fériés : 06h00 – 12h00.
- Aucune livraison ne sera autorisée en dehors de ces horaires
- Une demande séparée des autres lieux doit être effectuée
Conditions
- Les véhicules doivent avoir une hauteur supérieure à 2,20 mètres sur le Terminal 1 et plus de 2,1 mètres sur le Terminal 2, ne leur permettant pas d’accéder sur les parkings de l’Aéroport.
- Le temps du déchargement est limité à 30 minutes.
- L’autorisation doit être obligatoirement apposée sur le tableau de bord du véhicule sous peine de verbalisation et mise en fourrière.