←Professionnels du transport
Livraisons - travaux - maintenance
Les espaces dédiés aux professionnels du transport sont réservés aux :
- livraisons des commerces ou sociétés de l’Aéroport,
- déchargement de matériel pour travaux ou maintenance sur l’Aéroport.
Horaires de livraisons
Linéaires Terminal 1 & Terminal 2 / Gare routière Terminal 1 / Pôle Est DGAC uniquement
- Ne pas cocher "Gare routière Terminal 2" avec ces autres lieux
- 07h00 à 19h00 7j/7, sauf Gare routière Terminal 2
- Horaires exceptionnels :
- Précisez sur le formulaire dans Livraison / Objet : heure de début et/ou heure de fin souhaitée(s) ainsi que le motif qui justifie la livraison hors horaires autorisés.
- La Boutique Mobilité se réserve le droit de modifier, valider ou refuser la demande selon la validité du motif.
- Chaque chauffeur doit être muni d’une Carte d'Identification Zone Côté Ville nominative (CIZCV) dit « Badge Bleu », à faire paramétrer par la Boutique Mobilité sur présentation de l’autorisation d’accès du véhicule et sur rendez-vous uniquement.
- Espace Pro – Esplanade Terminal 1 : 04 93 21 30 84
- Du lundi au vendredi, hors jours fériés : 08h30 – 12h30 / 13h30 – 16h45.
- Information badge bleu :
- Demande à effectuer par la société de livraison sur le Portail des Titres d’Accès (TAC) dédié aux professionnels
- Pour toute question : badgebleu@cote-azur.aeroport.fr
Gare Routière Terminal 2 : demande séparée obligatoire
- Cocher uniquement Gare routière Terminal 2 sans les autres lieux
- 06h00 à 12h00 du lundi au vendredi, hors jours fériés.
- L’accès est soumis aux horaires des agents de manutention.
- Aucune livraison ne sera autorisée en dehors de ces horaires.
Conditions
- Les véhicules doivent avoir une hauteur supérieure à 2,20 mètres sur le Terminal 1 et plus de 2,1 mètres sur le Terminal 2, ne leur permettant pas d’accéder sur les parkings de l’Aéroport.
- L’accès est soumis à une demande d’autorisation à effectuer en ligne par la société en charge de l’intervention.
- Remplissez et validez le formulaire ci-dessous, au plus tard 72 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés) avant l’accès et joindre une copie de la carte grise du véhicule.
- La demande doit être validée par la société cliente dans les 48 heures.
- Après vérification, notre équipe informe par mail le demandeur de la validation de sa demande.
- L’autorisation de livraison est envoyée par mail au demandeur et à la société cliente.
- Le temps du déchargement est limité à 30 minutes.
- L’autorisation doit être obligatoirement apposée sur le tableau de bord du véhicule sous peine de verbalisation et mise en fourrière.